Je me nomme Demoiselle Alyénore Maupin.
Après quelques jours passés en votre compagnie, je peux partager mon histoire avec vous, enfin..;la partie queje connais.
Je ne sais pas vraiment d'où me vient ce nom, ni s'il s'agit réellement du mien. Je ne sais pas non plus où je suis née.
J'ai été élevée à l'orphelinat de Stormwind (j'aurais préféré de loin y être éduquée mais "élevée" est bien le mot adéquat, comme des volailles dans une basse-cour). Je pense y avoir été recueillie très jeune mais je n'ai que peu d'informations. Le temps que j'arrive en âge de poser des questions, la vieille directrice avait emporté avec elle dans la tombe les secrets de ma naissance et de mon arrivée. Pas de registres, pas de doosier. Rien qui ne mentionne mon existence. Je ne suis personne.
Je rêve souvent de ma mère. Je pense qu'elle est morte elle aussi et qu'elle essaie de m'envoyer des messages depuis son ciel. Dans mes rêves elle est très belle, très riche et c'est une magicienne très puissante. Lors des événements, elle a mis ses grands pouvoirs au service de la lumière et en est morte. Je crois sincèrement que ces rêves sont un témoignage de la réalité mais peut-etre est-ce moi qui me berce d'illusions.
Quoi qu'il en soit, la magie m'a toujours fascinée. Des la fin de la journée d'école, je quittais ces murs gris et courais jusqu'au quartier des mages. Je pouvait rester des heures à observer les Dames magiciennes, avec leurs grandes et somptueuses robes d'etoffe runique. On racontait qu'elles pouvaient faire pleuvoir de la glace ou tuer un gnoll d'une seule boule de feu!
Quand il s'est agi de choisir ma voie, je n'ai pas beaucoup hésité.
Je suis donc une jeune mage et je parcours nos terres en espérant un jour trouver qui je suis. En attendant, si vous entendez parler de quelqu'un qui se nommerait Maupin, comme le nom qu'on m'a donné, prevenez moi. J'etudie toutes les pistes et ne perds pas espoirs de trouver un jour quelqu'un qui me serait lié.