Un voile sombre se posait sur Northshire. Un cri se fit ressentir, celui de la douleur! Et bientôt la joie allait régner dans cette humble maison. Oui je suis la fille de nobles paysans.
Pendant mon enfance, j'ai toujours été attirée par les magies maléfiques et je voulais défier le danger. Mes parents soucieux de me former m'ont donc conduit jusqu'à l'un des premiers maîtres démonistes, Joshuaa Shadowring.
Cet homme n'avait pas encore été corrompu par la magie sombre et insidieuse des démons.
Je dois mes connaissances à cet homme. Grâce à son apprentissage, j'ai appris à maîtriser les magies sombres et à développer en moi les valeurs premières de ce que l'on pourrait appeler de la sorcellerie.
J'ai erré longtemps seule avec comme seul compagnon mon esclave Voltuk.
Alors que je me promenais dans un endroit nommé "les carmines", je vois un homme fort et courageux se battre contre les flammes de dragonnets. Je lui demande poliment si je peux me joindre à lui et surprise, il m'escorte jusqu'à un lac en luttant contre ces dragonnets dans le but de récupérer quelques plantations.
Owen, c'est son nom m'a alors proposé de rejoindre sa communauté voyant que je luttais seule contre les fléaux d'Azeroth.
Après mure réflexion, j'ai contacté Irae selon les conseils de Nardoya et j'espère être digne de porter le flambeau de la lumière.