L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aralya De Lambourgeois

Aller en bas 
+3
Lumynaë
Irae
Aralya
7 participants
AuteurMessage
Aralya
Aspirant



Nombre de messages : 3
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/03/2007

Aralya De Lambourgeois Empty
MessageSujet: Aralya De Lambourgeois   Aralya De Lambourgeois EmptyVen 9 Mar - 21:38

S’avance lentement au centre de la pièce, toise l’assemblée et attend qu’un silence complet s’installe, puis satisfaite, prend la parole :

Ah ! Enfin un peu de silence ! C’est le moment.

Bon. Je vous ai convoqués ici pour vous faire part d’une décision de la plus haute importance. Forcément, puis que c’est MA décision… *prend un air pincé*

J’ai crû remarquer que les gens de ce continent manquaient considérablement d’éducation, je pense en particu…*s’interrompt*
Tiens, tiens, je remarque que certaines font l’école buissonnière, ici. Si je l’attrape, elle passera un mauvais quart d’heure.

*Marque une pause, se recoiffe et se remaquille un tantinet*


Bref, reprenons. Je disais donc que moi, Duchesse Aralya De Lambourgeois – future héritière de la plus grande fortune d’Azeroth - ai été mandatée pour chaperonner une sociopathe que je ne citerai pas, guerrière qui a eu un passé pour le moins… houleux. *fait la moue*

J’exige donc que vous me donniez im-mé-dia-te-ment les droits qui me sont dus en m’intégrant dans votre petite… –comment dire ? – clique, afin que je puisse surveiller au mieux cette déséquilibrée de Bérénice !

*réajuste sa robe, dans un air très digne*

Bon, toi, le type qui mâchouille du bambou *désigne Korto du doigt*, fais-moi visiter ma nouvelle résidence.

Regarde Korto avec insistance, le temps que ce dernier se décide à s’exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Aralya De Lambourgeois Empty
MessageSujet: Re: Aralya De Lambourgeois   Aralya De Lambourgeois EmptyVen 9 Mar - 21:44

*Un immense fracas se fait entendre du fond de la salle.*
ARALYAAAAAAAA!

*Bérénice entre en titubant, elle tient une bouteille de Rhum à la main*
Mais qu'est ze tu fais là Ara? On t'attends dans la taverne... Les mecs veulent que tu refasses la danse d'hier soir!! Ouais, celle où t'étais presque nue!!

*Bérénice voit soudain la salle*
Ho bah? ça va pas? Mais qu'est ze que tu leurs as dit encore? T'as refait ta casse b*****?

Roooh, mais décoince toi un peu!! Tient reprend un peu de la poudre violette pour le nez, ça ira mieux après!

*Bérénice voit soudain le regard insistant d'Aralya sur Korto et se met à ricaner bêtement*
Béh tu perds pas ton temps, comme d'habitude!

Bon, v'là Aralya mes amis, c'est elle qui me soigne, moi en contre partie, je m'occupe de la détendre un peu... Faut pas vous arrêter à ces airs de grande Dame, ce sont justes des airs *fait un clin d'oeil à Korto puis regarde Irae et planque précipitament sa bouteille*

*Irae livide prend la parole*
Ara? Béré? Je... Mais à quoi vous jouez toutes les deux!! Je vais en toucher deux mots à ta cousine Aralya!
Revenir en haut Aller en bas
Aralya
Aspirant



Nombre de messages : 3
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/03/2007

Aralya De Lambourgeois Empty
MessageSujet: Re: Aralya De Lambourgeois   Aralya De Lambourgeois EmptyVen 9 Mar - 21:50

Part en claquant la porte, non sans avoir fusillé du regard les deux soeurs et avoir crié au passage à Korto

Les draps, je les veux en pure soie !
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Aralya De Lambourgeois Empty
MessageSujet: Re: Aralya De Lambourgeois   Aralya De Lambourgeois EmptyVen 9 Mar - 21:52

*Bérénice se précipite derrière Aralya non sans renverser la moitié de l'assemblée au passage*

Revient crétine prétentieuse!! C'est l'heure d'aller au Cochon Siffleur!!
Et pis merde quoi!! La politesse ca t'écorche!! Revient!!

*Bérénice manque de s'écrouler en passant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Aralya De Lambourgeois Empty
MessageSujet: Re: Aralya De Lambourgeois   Aralya De Lambourgeois EmptyVen 9 Mar - 21:56

*Lumynaë entend du bruit dans la salle d'acceuil de la guilde lorsqu'elle arrive inopinénement. Elle manque de tomber par terre en se cognant à Bérénice.* Eeeeh.. Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?? *En voyant Irae déconfite, elle s'approche d'elle.* Ben.. c'est qui cette folle qui court devant ta soeur?? Une bourgeoise on dirait...*Se gratte la tête.* J'ai juste entendu qu'elle voulait des draps en soie!? Elle prend Korto pour son vilain???
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Aralya De Lambourgeois Empty
MessageSujet: Re: Aralya De Lambourgeois   Aralya De Lambourgeois EmptyVen 9 Mar - 22:05

Irae regarde Lumynaë et soupir
La folle c'est le chaperon de ma Soeur... A priori elle veut rejoindre notre Ordre, mais elle a encore quelques petits soucis avec la réalité... Mais bon, je penses qu'elles ont maintenant besoin d'être toutes les deux remises dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Clymène
Aspirant
Clymène


Nombre de messages : 11
Age : 57
Classe : démoniste
Race : humaine
Date d'inscription : 23/02/2007

Aralya De Lambourgeois Empty
MessageSujet: Re: Aralya De Lambourgeois   Aralya De Lambourgeois EmptyVen 9 Mar - 22:05

*Cymène suivait sa soeur de près. En arrivant, elle voit Korto avec la bouche ouverte, Irae pâle comme du blanc d'oeuf bien cuit et Lumynaë affalée sur une chaise qui se tient la tête. C'est alors qu'elle part dans un rire terrifiant.* Hahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahaha! Il y a de l'ambiance ce soir!!! Qui est donc cette femme aux beaux atours poursuivie par Bérénice?? En si peu de temps, elle a su tous vous secouer.. Elle me plaît déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Aralya De Lambourgeois Empty
MessageSujet: Re: Aralya De Lambourgeois   Aralya De Lambourgeois EmptyVen 9 Mar - 22:09

*Ecoute Irae et regarde sa soeur inquiète. Elle parle doucement à Irae de façon à ce que Clymène ne puisse pas entendre.* Eh bien.. je crois qu'elles ne sont pas les seules à avoir besoin d'aide...*Soupire.*
Revenir en haut Aller en bas
Lumys
Aspirant
Lumys


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2007

Aralya De Lambourgeois Empty
MessageSujet: Re: Aralya De Lambourgeois   Aralya De Lambourgeois EmptyVen 9 Mar - 23:28

Lumys qui se trouvait dans la salle et qui a donc assisté à toute la scène, impassible, esquisse un sourire.

Ah... Les femmes...

Toute impassibilité quitte soudain son visage qui se crispe, visiblement partagé entre la colère et l'envie de pleurer.
Il se lève sans trainer et quitte la salle sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Aralya De Lambourgeois Empty
MessageSujet: Re: Aralya De Lambourgeois   Aralya De Lambourgeois EmptySam 10 Mar - 0:39

Azalya est assise. Un sourire moqueur sur les lèvres elle regarde tour à tour les différents membres. L'agitation provoquée semble beaucoup amuser.
Cette guilde est de plus en plus pittoresque. Au rythme ou vont les choses, elle comptera bientôt deux fois plus de parias, d'ivrognes et de folles que de dignes serviteurs de la lumière (et ce quelle qu'en soit la conception).
Et quand je parle de dignité, c'est au présent bien entendu.
Azalya tourne son regard vers Lumys.
Le passé ne fait pas forcément honneur à tous. Non ?
Le sourire de la jeune femme s'élargit alors qu'elle se tourne à présent vers Irae.
Les voies suivies sont parfois bien éloignée du point de départ.

Azalya se met à rire. Son calme retrouvé, elle cherche Lumynaë du regard avant de poursuivre.
Vous avez bien raison. Elles sont loin d'être les seules à avoir besoin d'aide.
Azalya reste rêveuse un instant.
Quand je pense que c'est moi qui ai suggéré que notre ordre puisse accueillir des personnes cherchant leur voie. J'avais imaginé à l'époque que la majorité de nos membres serait néanmoins des serviteurs de la Lumière... quelque soit la méthode.
Alors que la jeune femme s'arrête un instant de parlé, un petit moment de silence en profite pour s'installer. Elle soupire. Son sourire c'est effacé, son regard fixe le vide : son esprit est ailleurs.
J'ai été bien naïve.

Revenant soudainement à la réalité, elle affiche de nouveau son sourire méprisant.
Mais les temps changent et cette petite guilde doit changer de nom. Je vous proposerais bien "l'asile des damnés" mais vous risqueriez de mal le prendre. Peut être les "chercheurs de Lumière".
La démoniste retient son rire
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Aralya De Lambourgeois Empty
MessageSujet: Re: Aralya De Lambourgeois   Aralya De Lambourgeois EmptySam 10 Mar - 2:51

*regarde Azalya*
Les voies ont changé, les gens aussi.
Il est en effet temps de passer à autre chose... Certe, certaines personnes peuvent paraitre un peu étranges dans notre Ordre, mais je ne les laisserai pas à la porte sous prétexte qu'ils ne vous plaisent pas.

Ouvrez les yeux! L'Ordre doit évidement changer de nom, il n'est plus ce qu'il était - mais l'a t il jamais été? -.
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Aralya De Lambourgeois Empty
MessageSujet: Re: Aralya De Lambourgeois   Aralya De Lambourgeois EmptySam 10 Mar - 23:18

*Regarde Lumys en se demandant ce qu'il fera dans une situation dangereuse ou de crise.. comme un champ de bataille ou un endroit terrifiant à aller "nettoyer".. Mais peut-être compte-t-il se battre autrement un peu comme frère Elyann??...*
Revenir en haut Aller en bas
Aralya
Aspirant



Nombre de messages : 3
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/03/2007

Aralya De Lambourgeois Empty
MessageSujet: Re: Aralya De Lambourgeois   Aralya De Lambourgeois EmptyLun 12 Mar - 14:14

[hrp]

En vue des derniers "sondages" et de ce qui en est sorti, je pense qu'Aralya n'a rien à faire dans une guilde "de la Lumière"

Je retire donc ma candidature..

Bonne continuation à vous tous, et comme le dit si bien Irae :

Fiat Lux !
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Aspirant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Aralya De Lambourgeois Empty
MessageSujet: Re: Aralya De Lambourgeois   Aralya De Lambourgeois EmptyLun 12 Mar - 20:36

[hrp]
La guilde ne sait pas trop ou elle va.
Patiente peut être un peu avant de retirer ta candidature.
(enfin... moi j'dis ça pis j'dis rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aralya De Lambourgeois Empty
MessageSujet: Re: Aralya De Lambourgeois   Aralya De Lambourgeois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aralya De Lambourgeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser