L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ænareï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ænareï
Aspirant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

Ænareï Empty
MessageSujet: Ænareï   Ænareï EmptyMar 13 Fév - 22:42

*Un draenei déhambule dans les locaux de l'ordre regardant dans toutes les directions. Lorsqu'il tombe nez à nez avec des membre de la guilde il a l'air gêné*

Hum....bonjour. Excusez-moi de faire irruption ainsi mais Sir Feestorich m'a signalé la présence de formulaires de candidatures pour "L'ordre de la Lumière" et je ne les trouve pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me les montrer ?

*Toujours aussi penaud, le draenei se rend compte que les documents qu'il recherche sont surla table contre laquelle il est appuyé*

Euh....comment dire, je crois que j'ai trouvé. Je vais remplir ces documents et je reviens vous les remettre.

*Une fois retourné tous peuvent l'entendre se murmurer : "Tu es un elekk sans cervelle Ænareï, quelle impression tu as dû leur faire".
Quelques longues minutes plus tard, le colosse entre à nouveau dans la pièce avec les papiers qu'il avait pris. Il semble fier et sûr de lui, mais tous se rendent vite compte qu'el est toujours aussi mal à l'aise*

Voici ma candidature ! Je ne suis pas encore totalement familiarisé avec votre alphabet et je crois qu'il serait plus judicieux que je vous la lise.

*Le draenei bombe le torse, prend une grande inspiration et commence à lire d'une voix forte à la manière d'un hérault*

Je me nomme Ænareï et je suis un chaman ayant longement combattu les démons et les orcs en outreterre avant que mon peuple ne se voit contraint de partir à bord de l'Exodar à la recherche de la planète dont les peuples de héros ont été capable de repousser les démons par le passé !
J'ai récamment été intégré dans "la main" de l'Exodar pour avoir réussi à repousser les elfes éperviers du soleil de notre nouvelle demeure sur les îles brume-azure et brume-sang !

*La voix d'Ænarei perd tout à coup de son assurance et le draenei scrute l'assemblée*

......même si vous êtes poli, je me rends bien compte que mes faits d'arme de vous intéresse pas vraiment, n'était-ce pas ce que vous attendiez dans ma candidature ?

*C'est à ce moment que le chaman se rend compte qu'il y a une note explicative et on peut à nouveau l'entendre murmurer*

...parlez un peu de votre passé et des raisons qui vous motivent à rejoindre l'ordre....

Je vois......je crois que je vais recommencer.
Je suis donc Ænareï et mon enfance ressemble à celle de tous les petits draenei qui sont né après qu'une partie de notre peuple se soit allié aux démons de la légion ardente. J'ai grandi dans l'espoire de les combattre et de les repousser afin que les générations futures de draenei puissent à nouveau vivre en paix.
Pour ce qui est de mon vécu récent, je me contenterais de dire qu'en arrivant sur cette planète j'ai eu de nombreuses déceptions. Je voulais arriver sur cette planète, et non m'y écraser. Je souhaitais trouver des héros de la lumière au plus vite et me lancer à l'assaut de la légion ardente..............et disons que cela ne sera pas possible, du moins pas pour le moment. J'ai en effet un petit soucis.........enfin plusieurs. Premièrement il y a sur cette planète beaucoup plus de problème que je n'espérai. Avant de pouvoir penser aux démons il faut déjà que je pense à combattre d'autres factions comme les morts-vivants ou certains humains qui ont perdu la raison. Ensuite, je m'attendais à une armée de héros de la lumière et je me suis rapidement apérçu qu'il n'y avait que deux organisations se déclarant de la lumière........et finalement j'ai un petit problème avec mes compétences chamaniques. Disons simplement que les éléments de cette planète ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux de l'outreterre et je me vois forcé de recommencer mon aprentissage de chaman.

Si j'ai décidé de vous rejoindre...........ou du moins d'essayer de vous rejoindre, c'est parce que mon peuple est venu ici et souffre actuellement pour dans l'espoire de trouver des héros de la lumière, et même si ceux-ci ne sont pas très nombreux je tiens à me joindre à eux pour faire reculer les ténèbre qui se sont emparées de mon monde et qui tentent de s'emparer du vôtre !
Je crois avoir dit tout ce que je devais.

*Une fois de plus Ænareï semble très mal à l'aise*

....encore un petit détail. Certaines circonstances que j'ai vécu en outreterre font que je cherche à apporter les préceptes de la lumière en particulier aux orcs.........et d'une manière..........disons..........assez imagée. Ne parlant pas orc, je me vois souvent forcé de leur montrer ce qui arrive à ceux qui refusent la lumière et choisissent de faire le mal.
Si vous me permettez, je préfèrerais garder sous silence les circonstance qui m'ont donné ce zèle pour les orcs. Peut-être qu'un jour je me sentirais la force de vous expliquer ce qui s'est passé.

Puis-je m'assoire en attendant votre décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Ænareï Empty
MessageSujet: Re: Ænareï   Ænareï EmptyMer 14 Fév - 0:40

Asseyez vous, je vous en prie.

Tout d'abord... Bienvenu sur notre monde, je regrette profondément que votre arrivée soit si tragique.

Merci de la confiance que vous nous accordez, vous semblez être une personne de valeur. Mettez vous à l'aise je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème.

*sourit et tend un verre de vin au Draenei*
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Ænareï Empty
MessageSujet: Re: Ænareï   Ænareï EmptyMer 14 Fév - 1:45

*Regarde le nouveau venu et se rend compte qu'il ne ressemble pas à ceux qu'ils l'ont malmenée aujourd'hui. En effet, elle le trouve ... humble et pas du tout arrogant.* Mettez-vous à l'aise messire et soyez confiant.. je pense que vous combattez les mêmes ennemis que nous et que vous aspirez au même but.. Ca nous fait déjà deux points communs... Donc, je ne pense pas non plus qu'il devrait y avoir de problème au fait que vous nous rejoignez...
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Ænareï Empty
MessageSujet: Re: Ænareï   Ænareï EmptyMer 14 Fév - 4:01

Feestorich passe en trombe dans les couloirs les bras chargés de cuir et de peaux diverses.... Entendant des voix, il jette un oeil dans la grande salle.... Voyant le nouveau venu, il entre en posant les cuirs et peaux en tas à l'entrée.....

- Mon ami.... vous êtes là.. Je vois que vous connaissez déjà notre Grande Prêtresse.. Dame Irae.... et notre plus valeureuse guerriere Dame Lumynaë.... dit-il en se frottant la machoire et en se demandant pourquoi il a encore mal....

Puis voyant le regard de Dame Irae sur le tas de peaux...

-Grumpff.... oui... Excusez moi... j'ai du travail..... je retourne à mon atelier.... Mais je serai là au moment de votre intégrattion... Soyez en sûr.....

Ravi de vous voir parmi nous en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ænareï Empty
MessageSujet: Re: Ænareï   Ænareï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ænareï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser