L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elhena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elhena
Aspirant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2007

Elhena Empty
MessageSujet: Elhena   Elhena EmptyLun 12 Fév - 0:53

Une jeune fille s'avance, la démarche assurée, souriant tranquillement. Plutôt grande, rousse et ma foi assez agréable a regarder, elle a l'air juvénile et confiant de ceux qui n'ont vu la guerre que de loin et qui croient encore a leur propre immortalité. Cependant, la façon dont elle porte ses armes suggère qu'elle sait s'en servir. Elle s'incline brièvement et salue l'assemblée d'un grand geste de la main, puis commence son discours sans plus de cérémonie.

Bonjour tout le monde! Je me nomme Elhena Arclune, mercenaire de mon état. Enfin, depuis peu. J'ai fui... euh, quitté ma famille il y a pas très longtemps. Ma mère était paladine avant, mais pour nous élever, ma soeur, mon petit frère et moi, elle s'est rangée et travaille a l'auberge de Menethil... le genre de vie qui donne envie de se pendre tellement c'est monotone, enfin vous savez peut-être ce que c'est. Un jour j'ai craqué, j'en ai eu marre et j'ai pris le premier griffon pour Hurlevent. Et puis... enfin, mon histoire n'est pas très passionante, je sais. Promis, j'abrège.

Pour l'heure je découvre Azeroth, j'aime me balader, mais seule on s'ennuie vite. Et votre guilde à l'air plutôt sympathique, du moins c'est ce que m'a dit mon cher ami et protecteur préféré.
La jeune fille désigne le sieur Mani Tyred du menton, et lui souris d'un air provocateur
Du coup, ben je vous propose ma candidature.

Je suis du 25eme cercle pour le moment, et je travaille comme mercenaire (HRP: comprendre voleuse), je m'entraîne aussi au dépeçage et au tannage des peaux. J'adore me balader un peu partout sur ce monde, même (et surtout) si les monstres qui y traînent peuvent me tuer en quelques coups... c'est ce qui rajoute du piquant dans l'existence. Et comme il faut bien vivre, je fais rémunérer mes services dans les contrées que je traverse.

Bon, soyons honnête, je n’ai pas un tempérament de paladine et la quête de la lumière n'est pas vraiment ma priorité. Au grand désespoir de ma mère, d'ailleurs. Mais je peux amener de la bonne humeur quand même, et j'ai pas un trop mauvais fond, il parait. Je ne serais pas une mauvaise recrue.

Voila, j'espère que vous serez d'accord de m'accueillir. Merci en tout cas de m’avoir écoutée
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Elhena Empty
MessageSujet: Re: Elhena   Elhena EmptyLun 12 Fév - 10:52

Parchemin manquant


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Elhena Empty
MessageSujet: Re: Elhena   Elhena EmptyLun 12 Fév - 13:50

Irae sourit à Elhena

Bonjour à vous, je suis heureuse de vous croiser en ces lieux. Je crois que Chercheur résume bien ce qu'est la Lumière. Ce n'est pas une recette toute prête que l'on applique à sa vie, c'est plutôt le contraire. Pour ma part je suis venue à la Lumière en étant au contact d'autres personnes qui la suivaient. J'espère que celà sera de même pour vous. J'espère vous voir trés bientôt à nos côtés. Si vous aimez explorer le monde, je penses que vous serez servie.
Et si le Sieur Tyred est votre protecteur... Que dire, c'est suffisament probant en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Elhena Empty
MessageSujet: Re: Elhena   Elhena EmptyLun 12 Fév - 14:15

*Regarde la jeune femme.. et la trouve jeune..justement... ou plutôt, se rend compte que les années ont passé pour elle et prend un air nostalgique.* Dame Elhena... je n'ai pas grand-chose à ajouter après ce que viennent de dire dame Irae et messire Chercheur... En effet, si messire Tyred vous a pris sous son aile *Soupire.* et bien je ne vois pas de raisons de m'opposer à votre venue... Qui plus est, la recherche de la Lumière étant si personnelle.. que chacun avance à son rythme dans cette quête... Alors oui.. bienvenue dame Elhena..
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Elhena Empty
MessageSujet: Re: Elhena   Elhena EmptyMar 13 Fév - 16:52

- Soyez la Binevenue Dame Elhena..... Tant que Sieur Manityred ne vous demande pas de vous procurer une certaine recette qu'il convoite depuis longtemps.....
Pour ce qui est de la Lumière, j'espére que vous trouverez a vôtre parmi nous...
Chacun a une idée personnelle de la Lumière même si ses preceptes sont les mêmes pour tous....

- Allez, je vous offre une bière de fabrication naine.... dit il en regardant Manityred du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elhena Empty
MessageSujet: Re: Elhena   Elhena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elhena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser