L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mani Tyred

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ManiTyred
Aspirant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2007

Mani Tyred Empty
MessageSujet: Mani Tyred   Mani Tyred EmptyVen 2 Fév - 18:11

Un paladin s'avance vers l'assistance. Grand et large d'épaules, il a un visage apparemment jovial, mais cette première impression est démentie par son regard, d'une infinie tristesse. Levant son bras, en guise de salut, il manque de faire glisser son vieux bouclier, qu'il rattrape au dernier moment.

Salutations, membres de cette communauté. Je m'appelle Mani Tyred. Je suis un Paladin de la Main d'Argent, revenu depuis peu d'un long voyage dans les terres gelées de Northrend, ou j'espérait trouver des réponses a des questions personnelles, effort vain.

Parti en laissant derrière moi une communauté de héros puissants et soudés, à mon retour, j'ai appris qu'ils étaient morts, disparus lors qu'un assaut de Morts Vivants contre Menethil. Leur sacrifice a permis à cette ville de survivre à l'assaut. Que désormais la Lumière protège leurs âmes.

Le paladin semble légèrement vaciller a ce souvenir comme encore sous le choc, mais se reprend rapidement, et continue son récit d'une voix douce mais ferme


Si ma peine reste aussi profonde que les eaux du Maelström, nous devons tous avancer, car ces temps ne sont pas encore au repos et au chagrin, trop de dangers rodent. Revenu en mon foyer, dans la Cité majestueuse d'Hurlevent, je me suis rendu compte des changements opérés depuis mon départ. Les gens ont désormais constamment peur. C'est pour cette raison que, malgré la fatigue, la tristesse, j'ai repris mes armes.

Touchant par réflexe un petit collier, lui entourant le bras gauche, il semble désormais plus serein


J'ai ainsi continué ma quête de la Justice, taillant a travers mes ennemis de sanglants chemins. Mais même si j'ai désormais atteint le 62eme cercle de connaissance, les combats solitaires sont de plus en plus difficiles, et ce ne sont pas les potions que je prépare avec ma formation d'herboriste qui me permettra d'abattre les plus puissants démons seuls.

Je viens donc auprès de vous, car votre réputation n'est désormais plus à faire, autant par vos actes que par vos principes, et je mets désormais mes capacités à la disposition de votre communauté.
Je suis un paladin doué dans l'art des soins et de la protection. Je ne suis pas un monstre sanguinaire, et préfère protéger mes camarades, en m'interposant et en les soignant plutôt qu'en fonçant comme une brute sur nos adversaires.

J'ai par ailleurs plusieurs amis, rencontré lors de mes périples. Bien que moins expérimentés, ils sont prometteurs, et pourraient, je le pense humblement, apporter une aide précieuse dans une communauté.



Puisse la Lumière vous protéger de tous les dangers


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Mani Tyred Empty
MessageSujet: Re: Mani Tyred   Mani Tyred EmptyVen 2 Fév - 19:01

*Regarde Mani Tyred avec douceur.* Je n'ai qu'un mot à dire : Bienvenue!!

Enfin ceci est mon avis.. tous donneront le leur bien sur!

Votre récit est fort agréable à lire, malgré ces tristes propos.. Il m'a profondément touchée.. j'ai moi aussi eu à faire avec ces maudits morts-vivants... Dès mon plus jeune âge.. Enfin, je ne veux pas vous ennuyer avec mes soucis.. *A le regard perdu.*

Je ne vais que me répéter, bienvenue messire Mani Tyred!! Puisse la Lumière toujours vous guider!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Aspirant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Mani Tyred Empty
MessageSujet: Re: Mani Tyred   Mani Tyred EmptyVen 2 Fév - 21:44

Bonjour, valeureux paladin.
Vos propos sur notre ordre sont flatteur. Votre aide nous sera précieuse pour défendre les préceptes de la lumière sacrée. Et peut être arriverons nous a adoucir votre peine.
Vous êtes sur la voie de la lumière. Nous suivrons ce chemin tous ensemble.
Soyez le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Mani Tyred Empty
MessageSujet: Re: Mani Tyred   Mani Tyred EmptySam 3 Fév - 14:11

- Asseyez vous.... Asseyez vous......
Vous prendrez bien un peu de notre bonne bière?..... Oui bien sûr, je parle de bière naine... Mais vous semblez avoir besoin de soutien et de réconfort autant que la Lumière a besoin de défenseurs.... Alors installez vous confortablement en attendant la décision de l'Ordre... mais je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas rejoindre nos rangs.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mani Tyred Empty
MessageSujet: Re: Mani Tyred   Mani Tyred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mani Tyred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser