L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Telredor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Telredor Empty
MessageSujet: Telredor   Telredor EmptySam 27 Jan - 0:53

Je ne sais pas grand chose sur cette petite ville à part qu'elle est belle et mystérieuse.. Et là non plus, je n'ai pu résister à l'envie de vous en faire découvrir, enfin pour certains, sa fontaine centrale...

Telredor Fontai10
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Telredor Empty
MessageSujet: Re: Telredor   Telredor EmptySam 27 Jan - 13:51

j'connais pas.... j'connais pas... Mais je finiria bien par le voir par moi même tout ça... grumpff...... même si ça ne vaut pas des constructions naines.... mais je dois avouer que .... y'a quelque chose..... grumpff
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Evenemencier
Panther


Nombre de messages : 49
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/04/2006

Telredor Empty
MessageSujet: Re: Telredor   Telredor EmptySam 27 Jan - 14:27

Cette cité est un havre Draenei qui date d'avant leur passage en Azeroth. On remarque cela facilement par l'architecture très unique des Draenei, ainsi que la statue centrale de la fontaine.
Je noterais un détail très important qui n'est pas visible sur cette esquisse: la ville entière est battie au sommet d'un champignon géant de Zangar! Des ascenseurs magiques permettent d'y acceder.
C'est une des trois cités Draenei du marais, et c'est un point de passage de la plupart des aventuriers qui souhaitent découvrir les marais de Zangar, et aider les Draenei d'Outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telredor Empty
MessageSujet: Re: Telredor   Telredor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telredor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser