L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Quête] la Faux d'Elune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

[Quête] la Faux d'Elune Empty
MessageSujet: [Quête] la Faux d'Elune   [Quête] la Faux d'Elune EmptyMar 16 Jan - 12:48

Parchemin manquant


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Evenemencier
Panther


Nombre de messages : 49
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/04/2006

[Quête] la Faux d'Elune Empty
MessageSujet: Re: [Quête] la Faux d'Elune   [Quête] la Faux d'Elune EmptyMer 17 Jan - 16:29

De récentes observations depuis le Défilé de Deuillevent m'ont apprit qu'il y avait une distortion de la matière titanesque en provenance des hauteurs de la sombre tour de Karazhan.

Je vous avoue ne pas etre spécialement dans les confidences du Kirin Tor, mais avoir appercu des emissaires de l'Oeil à proximité de la tour confirment qu'il s'y passe quelquechose de grave, lié à la magie.

Des distorsions telles que celles-ci ont également pu etre vues un peu partou dans ce qui s'apelle aujourd'hui l'Outreterre, et sont lié à l'ouverture abusive de portails vers le Néant, ce qui cause une instabilité de la réalité, et pousser à bout au déchirement de la matière, formant ce que l'on peut observer aujourd'hui au Raz-de-Néant: une sorte d'archipels d'iles flottantes dans le Néant.

Nous savons vous et moi que la Faux d'Elune possède des compétences pour ebrecher notre monde et ouvrir un portail vers le monde natal des Worgen.
Sachant que les Cavaliers noirs viennent du Défilé de Deuillevent, et qu'il n'y a la bas que la tour de Karazhan, je pense que vous aurez déja comprit l'hypothèse que j'emet.

Il y a de fortes chances que la Faux y soit, et ce n'est pas vraiment une très bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

[Quête] la Faux d'Elune Empty
MessageSujet: Re: [Quête] la Faux d'Elune   [Quête] la Faux d'Elune EmptyJeu 18 Jan - 10:18

Parchemin manquant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] la Faux d'Elune Empty
MessageSujet: Re: [Quête] la Faux d'Elune   [Quête] la Faux d'Elune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] la Faux d'Elune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser