L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature - Terkan

Aller en bas 
+2
Irae
Terkan
6 participants
AuteurMessage
Terkan
Aspirant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature - Terkan Empty
MessageSujet: Candidature - Terkan   Candidature - Terkan EmptyJeu 11 Jan - 15:53

Mes salutations à votre ordre.

Je suis Terkan Eadwa, ancien Paladin de Lordaeron et ancien membre de la guilde Obduro Estel.
Je postule chez vous suite à la mort récente de mon ancienne guilde.
Je suis actuellement de cercle 60, et j'ai quelques competances en forge, et en minage... mais je suis loin d'etre un
expert en la matière...

(Bon, je dois avouer que je ne savais plus trop quoi dire... si vous avez des questions n'hésitez pas.)

(Voila mon BG, il ne présente que la partie qui a "changé" mon personnage, le reste etant sans importance.)


Citation :
D'abord une rumeur disant qu'un fléau s'abattait sur Lordaeron...
Puis la mort du roi... tué par la main de son propre fils...
Et enfin la fin de la main d'argent, avec la mort d'Uther et des grands maitres paladins.

Il fallait faire vite. Prendre tout ce que nous pouvions et partir le plus vite possible. Ce que je faisais n'etait pas toloré par les miens: j'allais quitter Lordaeron, avec mes deux fils et ma compagne.

Enfin nous partions. Nous nous rendions au port le plus proche afin de prendre un bateau apte à nous amener au royaume de Stormwind.
Mais tout à basculé.
Des cadavres jonchaient le sol du port, il ne semblait plus rien avoir de vivant ici... quant soudain certains se leverent, puis ce fut toute la ville qui s'eveilla...
Je ne pouvait pas les proteger. J'ai essayé, mais je n'ai pas pu. Ils sont morts... ma femme, mes fils...

J'ai tout de même réussi à m'en sortir... et j'ai juré de combatre le fléau sans relache.
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature - Terkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Terkan   Candidature - Terkan EmptyJeu 11 Jan - 16:01

Bonjour à vous Terkan,

Je suis heureuse de vous voir ici. Votre candidature donne l'essentiel à mon avis.
*se tournant vers les membres de l'Ordre*
Je tient à ajouter que Terkan ne vient pas par hasard, il m'a contacté afin d'en savoir plus sur notre ordre et je l'ai rencontré déjà une fois.

J'approuve pleinement son intégration parmis notre Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature - Terkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Terkan   Candidature - Terkan EmptyJeu 11 Jan - 18:16

*Regarde dame Irae en souriant.* Oui.. de même..un paladin est une réelle source positive.... Il va sans doute apporter de la Lumière à l'Ordre...

Prenez le vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Øakshade
Aspirant
Øakshade


Nombre de messages : 18
Classe : Voleuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature - Terkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Terkan   Candidature - Terkan EmptyJeu 11 Jan - 19:47

*Øakshade s'approche semblant troublée par le récit du paladin*

.....Je vois que nous avons un point commun Terkan, des morts-vivants ont tué mes soeurs. Je serais heureuse de vous compter parmi nous et si vous avez un jour besoin d'aide pour combattre des morts, appelez-moi !

*l'elfe retourne dans le coin de la salle et disparaît*
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Serviteur
Grita


Nombre de messages : 165
Age : 49
Classe : Paladin (herboriste alchimiste)
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature - Terkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Terkan   Candidature - Terkan EmptyVen 12 Jan - 4:02

Je vous ai vu à l'oeuvre contre les démons. Vous avez votre place parmi nous, sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature - Terkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Terkan   Candidature - Terkan EmptySam 13 Jan - 13:48

Feestorich regarde Korto avec un air malicieux....

- Alors Korto.... il semblerait bien que ce soit encore un homme qui se présente....

Puis se tournant vers Sieur Terkan....

- Je ne vois aucune raison de vous réserver un accueil différent de celui que vous ont réservés les autres Membres qui se sont déjà exprimés...
Juste une question.... Aimez vous la bière????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Terkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Terkan   Candidature - Terkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Terkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser