L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis "Chercheur"

Aller en bas 
+5
Feestorich
Grita
Korto
Chercheur
Irae
9 participants
AuteurMessage
Chercheu
Invité




Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyMer 6 Déc - 13:57

S'avance un jeune elfe, bien bâti, aux mouvements élégants dénotant une nonchalance naturelle ... comme tout elfe de la nuit qui se respecte ... bien qu'un peu plus ... animal que ses cousins plus ... citadins. Ses cheveux verts s'accordent parfaitement à ses yeux émeraude, et sa distinction naturelle n'est gâchée que par ses habits et son équipement fait de bric et de broc.
Au vu du bâton qu'il tient à la main et de son style vestimentaire fait de cuir, de plumes et de pierres polies, il est évident qu'il s'agit d'un druide ... disons d'un apprenti-druide ... appartenant à une école très proche de la nature.
Tout en lui dénote du jeune elfe qui vient à peine de quitter son arbre natal pour s'en aller explorer le grand monde, mais on lit dans ses yeux une farouche détermination, à peine tempérée par un regard rêveur qui se perd souvent dans le lointain.

Mettant un genou à terre et baissant la tête, devant la noble assemblée, il s'exprime par ses mots :


- Je vous salue, Puissant Seigneurs.

Puis, relevant la tête, il enchaîne :

- Je suis "Chercheur", originaire des contrées sauvages aux abords de Sombrevallon.
Je suis membre d'un petit clan d'elfes de la nuit vivant à l'écart pour mieux communier avec le Grand Arbre et ses habitants. Mon enfance fut heureuse, et si j'ai connu des chagrins, je n'ai jamais vécu de grandes tragédies. J'ai eu la chance d'être aimé par les miens et formé par des maîtres bons et respectables.

- Comme il est de coutume, j'ai choisi mon nom avant de quitter les miens, parce qu'il est ce que je suis, et en hommage à l'un de mes mentors.
Je suis encore jeune et inexpérimenté, le chemin que je dois suivre est long et parsemé d'embûches, mais je sais qui je veux être et où je veux aller.
Si l'Arbre est ma patrie, je me dois de le défendre, et si je n'aime pas tuer plus qu'il n'est strictement nécessaire, je sais le faire quand le devoir m'y oblige. Des choses étranges et sombres rôdent, des secrets terribles troublent la quiétude de mon peuple, et je veux savoir et comprendre ce qui se trame.

- Ceux qui me connaissent me disent distrait, rêveur et un peu sauvage. C'est sûrement pour cela que je préfère souvent œuvrer seul.
À mes yeux, la beauté d'un paysage, la joie d'une belle acrobatie ou le plaisir d'une bonne compagnie sera toujours plus important que la gloire et la renommée. Et lorsqu'il me faut tuer, je privilégie une approche prudente et méthodique, me permettant de choisir ma proie avec soin, évitant autant que possible de prendre plus de vies qu'il n'est nécessaire. Tuer n'est jamais innocent à mes yeux, même s'il s'agit d'un lapin ou d'un ennemi.
Je ne suis pas forcément un solitaire, mais je préférerais toujours être seul que de faire partie d'un groupe où je ne me sentirais pas à l'aise.

- Aujourd'hui, je me présente devant cette noble assemblée parce que plusieurs vaut mieux qu'un seul, et qu'il me sera plus facile d'aider mon peuple en compagnie de gens partageant des buts similaires aux miens.
Je me présente à vous pour que vous jugiez si je suis digne ou non d'appartenir à votre guilde, avec mes forces et mes faiblesses, et cela est normal.
Mais de la même façon, il me faudra aussi vous connaître pour que je puisse à mon tour prendre une décision. J'ai mes exigences, parce que choisir d'appartenir à une guilde est un acte qui m'engage.
Je crois en ma parole, à ma fidélité et à mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyMer 6 Déc - 14:35

Bonjour à vous Chercheur,

Je me nomme Irae, je ne sais pas pour les autres, mais je ne mérite en aucun cas le titre de puissant Seigneur. Je suis juste une prêtresse au service de la Lumière et bien sur de l'Ordre.

Je vois que vos buts sont plus que louables, votre volonté d'équilibre et votre respect de la vie sont assez rares en ce monde, donc précieux.

Pour ce qui est de votre caractère je ne penses pas que celà pose le moindre problème parmis nous. L'Ordre devrait vous épauler afin que vous puissiez atteindre le but que vous vous êtes fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyMer 6 Déc - 14:54

Parchemin manquant


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyMer 6 Déc - 16:16

Korto s'avance vers l'elfe avec une certaine nonchalance

-"ouai, bonjour, alors laisse moi te regarder, hmmm, bon tu parles bien c'est déjà ça et puis le reste je jugerai par moi même quand je te verrai."

Korto baille

-"Mais t'inquiéte, apparement tu conviens j"aurai préférer une elfe mais bon c'est pas grave"

Korto s'éloigne faisant un petit signe à l'elfe et un petit clin d'oeil à dame Irae
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyMer 6 Déc - 16:23

Parchemin manquant


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Serviteur
Grita


Nombre de messages : 165
Age : 49
Classe : Paladin (herboriste alchimiste)
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyMer 6 Déc - 17:45

*Songeuse...* un elfe... c'est Korto et Feestorich qui vont avoir de la concurrence...
*sourire en coin* héhéhé... ça ne leur ferait pas de mal !

Relevez-vous mon ami, ne restez pas à genou ainsi, j'ai l'impression d'être si grande d'un coup ! Venez vous asseoir à la table, prenez un verre...
*repousse la main de Lumynaë* et chuchote : Non, pas toi !
*grand sourire à Chercheur*

Alors, que venez-vous chercher si loin de chez vous ? Vous ne trouverez ni la fortune ni la gloire dans nos rangs... enfin en tout cas ce n'est pas notre but premier, vous savez...
*engloutit une bonne rasade de bière*
Mais de la convivialité et de l'aide, ça... ça c'est beaucoup plus dans nos cordes. Là, vous voyez, Dame Irae et moi-même on est herboristes... alors si vous avez besoin de soutien pour aller faire vos cueillettes... l'entraide c'est vraiment le moteur de notre Ordre. Même des gens qu'on ne voit pas souvent, comme Dame Oakshade - une elfe comme vous, faut que vous la rencontriez - on sait qu'ils seront là si on a besoin d'eux !
*vide sa chopine d'un trait*
Ca répond à votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyMer 6 Déc - 18:36

Feestorich s'approche de la table et prend un siège...
Tork toujours prés de son maître s'installe sous le siège...


-Grumpff... Un elfe qui me donne du "Puissant Seigneur"... j'apprécie... ce n'est pas tous les jours qu'on y a droit....

Regardant Dame Iraë il se reprend...

Oui.... enfin...grumpff... la vanité n'est pas une valeur de l'Ordre alors laissons de côté le "Puissant Seigneur"... à moins que vous n'y teniez absolument... dit il en tentant un sourire angélique....
La Lumière ne fait pas de distinction de race ni de classe, il me semble donc que tout le monde peut trouver sa place à compter que nous oeuvrions tous dans le même sens....grumpff

Mais dîtes moi... grumpff... La bière, comment la préférez vous??? à moins que votre distingué palais ne préfére un autre breuvage......
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyMer 6 Déc - 19:28

Parchemin manquant


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Øakshade
Aspirant
Øakshade


Nombre de messages : 18
Classe : Voleuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/07/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyMer 6 Déc - 19:43

*Comme à son habitude, Øakshade apparaît dans le coin sombre de la pièce et s'avance vers le druide*

Tient donc, un druide du Sombrevallon dans cette ville !
Mes soeurs étaient druides et prêtresse en Ashenvale et je crois me souvenir qu'elles tenaient ceux qui enseigne en Sombrevallon très haut dans leur estime.

Si vous cherchez des compagnons dignes de confiance, vous avez frappé à la bonne porte et en ce qui me concerne, j'ajouterait que se serait un honneur de pouvoir accompagner un druide !

*Soudain l'elfe semble hésitante, comme si un souvenir refaisait surface*

Encore un petit détail, par pitié, évitez de vous plonger trop profondément dans le rêve emeraude, aller vous rechercher là-bas n'est pas vraiment une idée qui m'enchante.

Si un jour vous avez besoin de ma lame ou de mes talent d'artisanne du cuir n'hésitez pas à me faire signe.

*Øakshade termine la discussion par une salutation en elfique et execute une gracieuse révérance au jeune elfe avant de disparaître à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyMer 6 Déc - 20:38

Un buveur de vin??? Grumpff
Décidément il vous reste beaucoup de choses à apprendre concernant les bienfaits de la bière naine....
Mais trinquons quand même à votre bienvenue....

Feestorich léve sa chope... et la vide d'un trait.....
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyMer 6 Déc - 21:10

Parchemin manquant


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyMer 6 Déc - 22:04

*Regarde Chercheur et dame Azalya en s'interrogeant.* En ce qui me concerne, vous me voyez heureuse de vous rencontrer.. Il est rare de rencontrer des druides par ici.. Ils sont plus cachés d'habitude.. vous m'en voyez donc ravie *Sourit à Chercheur.* Et juste pour préciser, moi non plus, je ne suis pas un puissant seigneur *Rit.* Juste une puissante guerrière qui a encore beaucoup à apprendre.. Je me bat au nom de la Lumière pour libérer le plus possible d'âmes corrompues ou prisonnières de divers maux... Votre cause est noble et vous semblez sain d'esprit.. D'ailleurs l'esprit que dis-je, l'Esprit, c'est un peu votre spécialité à vous.. non? L'Esprit et la Lumière devrait s'accorder à mon sens.. *Regarde la bière de Feestorich en buvant son jus de melon.*
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyJeu 7 Déc - 1:01

Après avoir échangé un regard avec lumynaë, Azalya se tourne vers l'elfe.

Heureuse de vous rencontrer. Je suis probablement la plus proche du titre de Seigneur bien qu'il ne soit mien. Laissez moi me présenter : demoiselle Azalya Delavoie, de la Maison des Nobles de Stormwind.

Jetant un oeil sur les consommations, Azalya sourit.
Je suis ravie de voir que vous appréciez le vin. Personnellement, je n'ai jamais compris l'attirance du peuple pour la bière qui est tellement moins raffinée.
Oh, excusez moi mon cher, dit elle en se tournant vers Feestorich. J'espère ne pas vous avoir blessé.

Se tournant de nouveau vers le druide, Azalya reprend.
J'ai entendu vos interrogations sur nos motivations. La réponse est plus complexe qu'il n'y paraît.
A l'origine, notre ordre fut créé pour promouvoir les vertus enseignées par la Lumière Sacrée, dû moins je crois. Ces principes sont, à mes yeux, plus qu'une simple façon de penser. Ils postulent l'existence d'un lien entre les êtres et le monde. Il n'y a à ma connaissance nulle preuve matérielle de cette réalité, mais dans l'hypothèse de l'acceptation de son existence, cette relation transcende les êtres qu'ils soient mortels ou non, originaire de ce monde ou d'un autre.
S'apercevant qu'une partie de l'auditoire semble perdue, Azalya s'interrompt.
Enfin, si vous voulez en savoir un peu plus sur la Lumière Sacrée, je vous recommande de vous rendre dans notre bibliothèque.

La Lumière Sacrée ne s'oppose pas fondamentalement aux autres croyances, dû moins pas à ma connaissance. En outre, notre ordre c'est trouvé comme finalité secondaire, de mettre au point une structure d'accueil pour les âmes en peines qui cherchent leur voie. En fait, cet autre objectif est une façon de servir le but principal, améliorer l'existence des êtres vivants.

Aussi, même si je me suis souvent demandé par le passé si les druides auraient leur place parmi nous, je me dis maintenant que le plus incongru est de voir un disciple de Céranus pousser notre porte. Mais comme je viens de le souligner, nous sommes tolérant et respectueux. Et il n'y a pas, selon mes connaissances actuelles, d'incompatibilité entre les valeurs du druidisme et celle de la lumière.
Azalya s'arrête un instant, regarde Panther, hésite à se diriger vers elle. Après une paire de seconde, elle reprend.

Si vous décidez de partager notre existence, nous pouvons vous accueillir. Vous ne ferai peut être jamais parti d'un convent...
Azalya semble soudainement penser à autre chose. Elle jette un regard à Lumynaë, puis à Irae avant de reprendre.
Mais pourrez toujours être un compagnon agréable.

Après avoir fait un signe de tête amical en direction de l'elfe, Azalya se dirige vers Irae. Bien qu'elle ne s'adresse qu'à cette dernière, toutes les personnes présentes peuvent l'entendre les quelques mots quelle prononce à son intention.
Accédions à la demande de Lumynaë, si toutefois vous considérez que son esprit est suffisamment sain et que les abus d'alcool ne sont désormais plus qu'un souvenir du passé.
Ne laissant pas à Irae le temps de répondre, Azalya se dirige vers Panther.

Il faut désormais tendre l'oreille pour entendre son aveu.
Dites moi dame Morgan, je me suis peut être avancée en disant que la Lumière sacrée et le druidisme ne s'opposent pas. Il n'y a pas à ma connaissance de principe de la Lumière qui s'oppose, dans son interprétation, aux autres croyances. Mais mon manque de connaissance sur le druidisme m'empêche d'être certaine de la réciproque. Votre érudition pourrait elle me venir en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyJeu 7 Déc - 11:14

Parchemin manquant


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Evenemencier
Panther


Nombre de messages : 49
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/04/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyJeu 7 Déc - 20:19

Bien qu'ayant des origines très différentes, le druidisme et la Lumière n'ont rien d'antagonistique.
La Lumière est une religion de principes fondés sur le respect, la confiance et l'honneur, qui réprouve simplement les aberations telles que les mort-vivants et les demons.
Un peu normal, quand on pense que ce sont principalement les Naarus qui ont apporté la Lumière, ce sont des etres de lumière pure, et qui se battent pour sauver les mondes du chaos.

En ce qui concerne le druidisme, c'est une discipline d'abord enseignée par Cenarius, le fils d'Elune et de Malorne, le grand cerf blanc. Ses principes reposent sur une osmose entre le druide et le monde dans lequel il vit. Par extension, tout ce qui chercherait a perturber l'equilibre fragile de la nature est un ennemi du druidisme.

Ce qui donne a ces deux croyance un ennemi commun: la Légion.

Comme je disais donc, nos deux croyances convergent, et ne s'opposent en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyLun 8 Jan - 11:15

Parchemin manquant


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyLun 8 Jan - 18:56

Aïe! Aïe! Aïe! Dommaaaage... si j'avais su ou pu recruter.. ça aurait été fait et, depuis longtemps, Chercheur aurait rejoint nos rangs... Voilà.. trop tard.... ou peut-être pas.. mais dépêchez-vous ceux qui peuvent engager...
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyLun 15 Jan - 13:53

Parchemin manquant


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyLun 15 Jan - 14:43

C'est toujours un grand plaisir de vous lire Chercheur.. Je puis vous assurer que la prochaine fois que j'aurai le plaisir de vous croiser dans notre monde, vous serez des notres... Heu oui *Un peu fière et gênée.* j'ai été promue au rang de diplomate.. j'ai donc désormais le privilège de pouvoir accueillir des nouveaux membres.. Ce qui n'était pas encore le cas lors de votre inscription.. Sinon vous seriez déjà parmi nous, vous pouvez m'en croire *Sourit.*
Vous me voyez ravie que cette confusion soit desormais dissoute.. *Respire.*

A très bientôt Chercheur !
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyLun 15 Jan - 15:40

Parchemin manquant


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyLun 15 Jan - 20:46

Pour ce qui est de l'Aube d'Argent, je me bat régulièrement pour eux et adère absolument à leur volonté de vaincre le Fléau.. Par-contre, je suis une guerrière et donc, je me bats.. et ce depuis des années déjà.. La vie ne m'a pas fait de cadeaux, elle m'a tout pris.. *A le regard perdu.* Quand j'ai décidé de prendre les armes, j'avais huit ans.... *Long silence.*

Par contre, vous trouverez dans notre Ordre d'autres personnes moins.. disons.. enfin plus douces.. je pense notamment à dame Irae.. La Dame de notre guilde, une prêtresse qui a su m'aider à me sortir de certains problèmes que j'ai eus...

Mais vous avez raison, la prudence est une bonne conseillère...

A bientôt j'espère! *Intriguée par le personnage.*
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" EmptyMar 16 Jan - 10:48

Parchemin manquant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis "Chercheur" Empty
MessageSujet: Re: Je suis "Chercheur"   Je suis "Chercheur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis "Chercheur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (histoire) Arkannus "le solitaire"
» Xaric, "l'homme d'acier"
» Owen "le forgeron"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser