L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Connaissez vous ce lieu?

Aller en bas 
+2
Korto
Feestorich
6 participants
AuteurMessage
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Connaissez vous ce lieu? Empty
MessageSujet: Connaissez vous ce lieu?   Connaissez vous ce lieu? EmptyMer 29 Nov - 3:22

Feestorich semble affairé en entrant dans la piéce....
Il déplie les 2 parchemins qu'il a amenés avec lui... les pose à plat sur la table et invite tous ceux qui sont là à venir les voir...


- Connaissez vous ce lieu? Sur le panneau indicateur en bois est indiqué "Débarcadère de Newman" .... Savez vous à quoi cela correspond???

Les Membres de l'Ordre observent les images prises par le gnomoscope de Feestorich....

Connaissez vous ce lieu? B21fc046e4

Connaissez vous ce lieu? 72ca92a560
Revenir en haut Aller en bas
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

Connaissez vous ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce lieu?   Connaissez vous ce lieu? EmptyMer 29 Nov - 11:00

ouai moi je connais j'y suis déjà aller faire un tour, c'est un petit coin tranquille mais l'état de la maison est des plus déplorable alors je ferai pas ma vie la dedans. Tu sais Fees des endroits insolite comme ça y en a d'autre à travers le monde, à toi de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Serviteur
Grita


Nombre de messages : 165
Age : 49
Classe : Paladin (herboriste alchimiste)
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Connaissez vous ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce lieu?   Connaissez vous ce lieu? EmptyMer 29 Nov - 18:29

Jamais mis les pieds... confused
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Evenemencier
Panther


Nombre de messages : 49
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/04/2006

Connaissez vous ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce lieu?   Connaissez vous ce lieu? EmptyMer 29 Nov - 21:05

Longue... nage...

Mais vous avez raison Korto, c'est un coin très tranquille! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Connaissez vous ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce lieu?   Connaissez vous ce lieu? EmptyMer 29 Nov - 21:13

Azalya regarde les deux parchemins.
Un endroit qui semble très isolé. Dans quelle région se situe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Connaissez vous ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce lieu?   Connaissez vous ce lieu? EmptyJeu 30 Nov - 15:46

-En fait, tout a commencé lorsque j'ai voulu aller pêcher dans les Marches de l'Ouest....
Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai voulu nager un peu le long de la côte vers le Nord pour voir si je pouvais trouver d'autres coins de pêche par là... et j'ai nagé..nagé...nagé vers le Nord... jusqu'à arriver au port de Ménéthil....

Ce "débarcadère" abandonné se situe donc sur la côte Ouest de l'île entre les Marches de l'Ouest et Ménéthil....
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Serviteur
Grita


Nombre de messages : 165
Age : 49
Classe : Paladin (herboriste alchimiste)
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Connaissez vous ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce lieu?   Connaissez vous ce lieu? EmptyJeu 30 Nov - 19:49

Shocked ouaaa, mais y'a des kilomètres et des kilomètres à nager !!!
*fouille consciencieusement ses sacs à la recherche d'une potion de nage rapide*
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Evenemencier
Panther


Nombre de messages : 49
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/04/2006

Connaissez vous ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce lieu?   Connaissez vous ce lieu? EmptyJeu 30 Nov - 20:03

Il est aussi amusant de noter que cet endroit n'est dans aucun région, si vous y etes, vous etes en gros... nulpart Surprised

Du moins c'est ce que dit votre status...
Revenir en haut Aller en bas
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

Connaissez vous ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce lieu?   Connaissez vous ce lieu? EmptyJeu 30 Nov - 20:13

Pour les plus valeureux et les plus courageux aussi il existe un endroit paisible juste au sud de Kalimdor.
Pour s'y rendre il faut longer la cote de Feralas, puis Silithus, il faut aimer nager en somme, masi ça vaut le coup d'oeil, j'aurai été un expert en art arcanoinformatique je vous aurai montrer une photo mais bon à vous d'allez découvrir ce lieux
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Connaissez vous ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce lieu?   Connaissez vous ce lieu? EmptyJeu 30 Nov - 20:16

Ce lieu est en effet trés beau Korto, comme tant d'autres. Pour ma part j'aime particulièrement une petite ferme naine sur la côte d'Arathi. Les fermes Naines qui surplombent Menethil offrent aussi un trés beau panorama.
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Connaissez vous ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce lieu?   Connaissez vous ce lieu? EmptyJeu 30 Nov - 21:13

Tiens en parlant de ces fermes qui surplombent Ménéthil, je les ai vues en passant à dos de gryphon... mais je suis toujours incapable de savoir comment on y accède...

Un indice peut-être Dame Iraë ??

Et puis, nous pourrions peut etre recenser tous les "coins perdus" que nous connaissons dans un parchemin global, de façon à donner des idées de balades à ceux qui seraient intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Serviteur
Grita


Nombre de messages : 165
Age : 49
Classe : Paladin (herboriste alchimiste)
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Connaissez vous ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce lieu?   Connaissez vous ce lieu? EmptyVen 1 Déc - 13:59

Oui, bonne idée, c'est comme la piste aérienne naine juste au-dessus de Menethil, encore dans la neige de Dun Morogh... je rêve d'aller voir ce qui s'y passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce lieu?   Connaissez vous ce lieu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous ce lieu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lieu] Uldaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser