L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'ordre et le chevaucheur de tempête

Aller en bas 
+2
Irae
Elyan
6 participants
AuteurMessage
Elyan
Aspirant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

l'ordre et le chevaucheur de tempête Empty
MessageSujet: l'ordre et le chevaucheur de tempête   l'ordre et le chevaucheur de tempête EmptyJeu 23 Nov - 23:41

Elyan entre au vin de messe. Il y trouve les membre de l'ordre et notamment Irae.
Il sourit.

A bonjour dame Irae. Je vous cherchez justement.
J'ai appris par ma soeur que nous avions de nouveau alliés. J'imagine que nous allons organiser une fête pour célébrer cette alliance et je serais ravi de participer à l'organisation.

J'ai déjà quelques idées. J'ai pensé par exemple que nous pourrions leur offrir des fleurs, j'ai rencontré un fleuriste charmant qui ma beaucoup parlé de sa profession. Il vit ici, à Stormwind !
Que pensez vous de cette idée ?

Visiblement très satisfait de sa proposition, Elyan sourit niaisement. Apercevant Korto, il se tourne vers lui apparemment convaincu que son idée ne peu que le séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

l'ordre et le chevaucheur de tempête Empty
MessageSujet: Re: l'ordre et le chevaucheur de tempête   l'ordre et le chevaucheur de tempête EmptyVen 24 Nov - 9:55

sourit à Elyan
Bonjour à vous Elyan.

Je pense qu'une fête serait l'idéal pour sceller cette alliance. Un peu d'alcool et de nourriture, peut être des balladins, quelques jongleurs.
Mais plus j'y réfléchis et plus je doute que les Membres du "chevaucheur de Tempête" apprécient les fleurs... Enfin, disons plutôt que je ne pense pas qu'ils s'attendent à ça. Ce sont des marins, des gens entrainés au combat.
Réfléchi au moyen d'utiliser des fleurs
Enfin, nous pourrions peut être mettre des fleurs sur les tables pour décorer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

l'ordre et le chevaucheur de tempête Empty
MessageSujet: Re: l'ordre et le chevaucheur de tempête   l'ordre et le chevaucheur de tempête EmptySam 25 Nov - 12:28

Regardant Elyan, Azalya semble consterneée
Des fleurs... et pourquoi pas des bonbons ?

Se tournant vers Irae, Azalya poursuit.
Néanmoins, une soirée organisée en l'honneur de cette alliance nouvelle serait une fort bonne chose. Cela nous permettrai de faire plus ample connaissance. En outre ce serait l'occasion d'envoyer un émissaire sur leur navire pour les convier à cette soirée. Ce dernier deviendrait par la suite un interlocuteur privilégié, une sorte d'ambassadeur.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Øakshade
Aspirant
Øakshade


Nombre de messages : 18
Classe : Voleuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/07/2006

l'ordre et le chevaucheur de tempête Empty
MessageSujet: Re: l'ordre et le chevaucheur de tempête   l'ordre et le chevaucheur de tempête EmptySam 25 Nov - 17:07

*Øakshade apparaît dans un coin de la pièce*

De nouveaux alliés !?! Et des marins en plus Shocked

Celà fait vraiment longtemps que je suis partie, j'espère qu'ils sauront être respectueux envers les dames de notre ordre...... à passer leur vie sur un bâteau celà me semble peu probable.

Je veux bien croire que ces nouveaux alliés soient très respectables, mais l'un d'entre eux s'approche de moi d'un peu trop près et d'une façon un peu trop pressante, il risque bien d'avoir à faire à une disparition soudaine et surtout d'une réapparition douloureuse.........en l'assomant par exemple !

Par contre, s'ils savent se tenir je serais ravie de les rencontrer !

*Aussitôt après avoir fini sa phrase, Øakshade disparaît à nouveau dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

l'ordre et le chevaucheur de tempête Empty
MessageSujet: Re: l'ordre et le chevaucheur de tempête   l'ordre et le chevaucheur de tempête EmptyDim 26 Nov - 1:23

regarde Dame Øakshade disapraitre
-J'espère qu'ils sauront se comporter correctement en effet, mais je me fais assez peu de soucis

se tourne vers Dame Azalya
- Il faut en effet se rencontrer, nous avons rencontré un émissaire et échangé quelques missives. Il faut maintenant se rencontrer.
Quand à faire de quelqu'un notre émissaire auprès d'eux, je n'y vois pas d'inconvénients. Vous pensiez à quelqu'un en particulier? Il y a t il un ou une volontaire?

Avec un sourire
Dame Øakshade peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Evenemencier
Panther


Nombre de messages : 49
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/04/2006

l'ordre et le chevaucheur de tempête Empty
MessageSujet: Re: l'ordre et le chevaucheur de tempête   l'ordre et le chevaucheur de tempête EmptyDim 26 Nov - 1:47

J'aurais plutot penser à votre soeur dame Irae, après tout c'est une grande adepte de la mer!
Et puis, ce serait un bon exercice pour elle de faire l'emissaire de notre Ordre, et également le signe que nous lui faisons confiance quel que soit son passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

l'ordre et le chevaucheur de tempête Empty
MessageSujet: Re: l'ordre et le chevaucheur de tempête   l'ordre et le chevaucheur de tempête EmptyDim 26 Nov - 12:02

Bon à part ça, on la fait quand cette bouffe, ça fait longtemps que j'ai pas mangé moi
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

l'ordre et le chevaucheur de tempête Empty
MessageSujet: Re: l'ordre et le chevaucheur de tempête   l'ordre et le chevaucheur de tempête EmptyMer 29 Nov - 21:24

Je ne m'oppose pas au choix de Bérénice.
Pour la date, je pense que le plus tôt sera le mieux.
Il nous faut néanmoins prévoir un petit délai pour les prévenir. Cela pourrait se faire la semaine prochaine.

[HRP] Je devrais être dispo tout soir excepté le mardi. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ordre et le chevaucheur de tempête Empty
MessageSujet: Re: l'ordre et le chevaucheur de tempête   l'ordre et le chevaucheur de tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ordre et le chevaucheur de tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser