L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 promesse tenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kartagen
Invité




promesse tenue Empty
MessageSujet: promesse tenue   promesse tenue EmptyJeu 9 Nov - 15:09

[paquet adressé à Demoiselle Morgan, Historienne, et Archimage de l'Ordre]

Comme promis, voici une copie des textes trouvés, pour que vos compagnons puissent en profiter. Il reste sans doutes des fautes de traductions, j'en suis desolé. Je vous laisse le soin de vous organiser avec ceux de vos gens qui voudraient participer. Je vous recontacterais d'ici quelques lunes.
Kartagena Etoile-de-Lune, Haut Protecteur des Destins Croisés.


[Extrait d'une vieille histoire trolle de la tribu Zandalar]

"... Ainsi Ith'ïnn Erhis parvint à lié l'esprit de ses frères. Le sorcier-docteur, maitre du Vaudou, utilisa le sang de ses compagnons, donné librement, et son savoir acquit en cotoyant les Dragons du Vol d'Emeraude. Peu de Zandalar, bien entendu, ne faisaient confiance aux Dragons, mais vite, les sages Zandalar virent l'intéret de cette decouverte. En utilisant ce nouveau rituel, les informations circuleraient bien plus vite et il serait ainsi possible de prevenir de nouvelles catastrophes. Les Zandalars s'etaient retirés du monde mais ils envoyaient toujours des espions observer leurs "enfants" plus brutaux [les autres trolls ? [note du traducteur] mais aussi les Kaldorei et les "enfants de la terre" (les nains ? [note du traducteur]). En liant les esprits des espions, il serait possible de savoir vite les choses et d'agir en conséquence. De savoir que ce rituel venait peut-etre des dragons devenait moins important alors ..."

[Extrait du journal de Bouh-Yg]

"... Maitre Gul'dan sera sans doute fier de moi et je pourrais enfin me joindre au Conseil des Ombres de manière officielle. Notre arrivée sur ce monde et le passage de la porte ouvre bien des perspective. En discutant avec un de ces puants trolls adepte de vaudou, j'ai decouvert un vieux secret qui nous serait bien utile ...

... Suite à une bonne scéance de torture, le troll m'a parler d'une ancienne tribu composée de dieux trolls. Cela me semble peu probable qu'ils soient des dieux, mais ils semblent assez doués en magie. Ils portent le nom de Zanzibarr de ce que j'en ai compris. J'ai envoyé Aliss, ma succube, trouver un de ces agents Zanzibarr. Après l'avoir seduit, trouvé son secret et sucé la moëlle, elle reviendra...

... Aliss est de retour. Il semble que cela ne se soit pas passé comme prévu mais j'ai mon information. Le Rituel de la Porte et de la Table ils appelle ça. Quels bandes d'idiots ces trolls pouilleux. Il y a pas plus ridicule comme nom. Il semble qu'il y ai pas mal d'ingredients et un rapport avec des dragons. Cela devient vraiment intéressant ...

... Un groupe de nain m'a attaqué dans mon repaire. Malgrés les défenses, ils m'ont serieusement retardés car ils ont recupéré certains feuillets au sujet du Porte-Table. Il va falloir que je recommence tout. Gul'dan est de plus en plus impatient ...

... Voilà le rite du Port'abl est au point. je vais presenter toute ma recherche au Conseil dans deux jours."

[notes : le journal fut trouvé par une patrouille de l'Alliance dans l'antre d'un orc démoniste. Il fut envoyé à Ironforge.]

notes hrp : autres infos sur http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
promesse tenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser