L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Chevaucheur de Tempêtes

Aller en bas 
+2
Korto
Thérisse
6 participants
AuteurMessage
Thérisse
Aspirant
Thérisse


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyMer 8 Nov - 1:21

Une jeune humaine entre d'un pas tranquile. La première chose que vous pensez est que cette personne semble bien plus vieille que son âge apparent (une vingtaine d'années) ne le laisse supposer. Elle porte une élégante robe de tissu rouge et ses cheveux sont coiffés en une queue de cheval. Après un instant, elle s'incline.

Bonjour à vous, membres de l'Ordre de la Lumière.
Je me présente quoique certains d'entre vous doivent me connaitre, Thérisse cherche du regard Panther et Korto Thérisse, guerrière en formation. Je vous apporte ce message de la part de mon ami et chef temporaire de mon... organisation, le prêtre Lumys Weller. Je vous laisse le découvrir par vous-même.

Thérisse sort de son sac un parchemin qu'elle déroule et pose sur la table la plus proche. Cette lettre est entièrement écrite non avec de l'encre mais avec de la lumière.

Honorés membre de L'Ordre de la Lumière, salutations.

Je me présente à vous, Lumys Weller, prêtre de Stormwind, et m'excuse de ne pouvoir être en face de vous en ce moment, car je suis assez occupé.

Deux de vos membres doivent être au courant de la proposition que je vais vous faire, car dame Thérisse ou moi-même les en avons informés, quoique de manière plus ou moins succinte.

Je suis le capitaine temporaire de l'équipage du bateau qui sera nommé le Chevaucheur de Tempête. Pour éviter tout malentendu, nous ne sommes pas vraiment des pirates, nous sommes plutôt des marins aventureux utilisant parfois des méthodes illégales, ce qui explique notre prudence.
Mais si nos méthodes ne sont pas les mêmes que les vôtres, nous poursuivons ensemble un but commun, la protection de l'Alliance, et pour notre part, plus généralement, d'Azeroth. Je ne chercherais pas à lancer un débat concernant l'utilisation de l'Ombre...

Voici pourquoi, par la présente, je vous propose de nous alliez ensemble, afin de nous aider mutuellement, et d'avancer vers un objectif commun.

Si vous avez des question, je suis certain que Thérisse saura y répondre, le cas échéant, demandez-lui comment me contacter, et nous verrons.

Salutations, et que la Lumière et l'Ombre vous protègent.

Lumys W.
Revenir en haut Aller en bas
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyMer 8 Nov - 17:58

Korto se baladant dans l'office de l'ordre, un bout de bambou dans la bouche, apperçoit dame Thérisse et son parchemin

-"Ah, vous etes venu alors, c'est à propos de que que vous m'aviez dit hier soir?"

Thérisse fit un signe de la tête

-"bon et bien pour ma part je n'y vois aucun inconvénient, "parle tout seul" à part les quelques hommes qui va y avoir en plus enfin bon.
Vos actes ont l'air noble enfin, moi et les actes nobles ça fait deux "sourit"
et je pense que cette alliance sera bénéfique pour vous et nous.
Bon aprés moi je suis pas un politique alors c'est pas moi qui décide "regarde Irae et Azalya" et faudra qu'on se voit tous ensemble afin d'en discuter plus sérieusement.

Hrp: c'est une bonne nouvelle, ça va permettre à nos deux guildes d'aller de l'avant, de faire du "rp" Very Happy , et d'organiser des petites choses sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyMer 8 Nov - 19:17

*Regarde Korto et se dit qu'elle non plus n'est pas très au courant des choses politiques ou bureaucratiques* L'idée m'a l'air bien.. Mais comme dit Korto, je pense qu'il faudrait qu'on organise une réunion tous ensemble et qu'on discute des changements que cela occasionnera.. study Sinon, je pense que l'union fait la force.. Alors, je suis assez pour.


Hrp. Et si c'est vrai qu'on peut organiser pleins d'événements rp rigolos, alors, c'est un triple oui que je dis geek
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyMer 8 Nov - 20:09

Hum... Je pense en effet qu'il faut nous rencontrer au plus vite, une alliance sera des plus bénéfiques, mais je voudrai d'abord en savoir plus sur vous.

HRP :
Je ne connais malheureusment pas encore ces personnes, mais devant l'enthousiasme de Lumynaë et Korto je suis plutôt enclin à la sympathie.
Même si d'un point de vu RP nos guildes peuvent diverger, je pense qu'un rapprochement, ou plutôt une synergie est des plus souhaitable santa c'est noël avant l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyMer 8 Nov - 21:22

Azalya semble perplexe. Visiblement agacée par la présence persistante de Thérisse, elle lui dit un peu sèchement.
Comme vous l'avez entendu, nous devons en parler. Repassez donc demain ou un autre jour.

*** une fois Thérisse sortie, elle s'adresse aux membres de l'ordre
Je suis étonnée de votre empressement à sympathiser avec des personnes dont les affaires et prétentions restent bien sombres à la vue de ce message.
Korto, dame Morgan... il semble que vous connaissiez certaines de ces personnes... Pouvez vous nous parler d'eux ? ***

hrp :
1. le texte entre *** sera effacé si Thérisse n'est pas sortie. Je ne peux en effet lui imposer dans mon message son action. Voici donc ce qu'Aza dit en supposant que Thérisse sort. (hypothèse me semblant raisonnable)
2. Je n'ai pas encore contacté les chevaucheurs de Tempête (même en hrp) car... vous me semblez en évolution. D'après ce que j'ai vu sur le forum et d'après le message présenté, on ne sait si vous êtes : "des robins des bois des mers", "des pirates sans foie ni loi", ou simplement des corsaires (donc des pirates n'attaquant que les bateaux de la horde et ce pour le compte de l'alliance).

Interagir : OUI, OUI et OUI. Comment... c'est là que je ne sais pas.Car j'espère bien que ça ne restera pas une ligne "alliance de guilde" sur un forum.
(j'y réfléchis, je ponds un pavé de quatre page et on verra)

PS :
Citation :
mais je voudrai d'abord en savoir plus sur vous
toute la sagesse d'Irae qui jamais ne brusque les décisions. C'est pour ça qu'elle est chef.
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyMer 8 Nov - 23:28

Il semble bien à Feestorich qu'il régne une agitation peu commune au sein de l'Ordre. Mais que se passe t il donc?

Bien décidé à en savoir plus, il croise Dame Lumynaë dans les couloirs qui l'informe de la propostion de Thérisse....


- Pour ma part, je connais beaucoup mieux la forêt que la mer.... Je ne suis qu'un Chasseur aprés tout.... Cela dit, il semble qu'une coalition pourrait avoir du bon... quand nous saurons de quoi il retourne vraiment et si ces "marins" sont réellement fiables....
Je suis d'un naturel assez méfiant finalement avec les humains.... Ils sont tellement plus compliqués que les animaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Thérisse
Aspirant
Thérisse


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyDim 12 Nov - 16:38

D'un coin d'ombre de la pièce, une silhouette se forme. C'est un jeune humain d'un vingtaine d'années semble-t-il. il porte un ensemble bleu clair, indiquant son statut de prêtre. Vous remarquez qe se yeux sont entièrement lumineux, qu'il n'a pas d'ombre, et que les lumières de la pièce ne jouent pas sur sa peau.

Salutations, membres de l'Ordre de la Lumière. Il s'incline.
Thérisse m'a dit que mon message était arrivé à destination... Et j'imagine que vous vous posez des questions sur nous... Ce qui est on ne peut plus normal...

Aussi vais-je essayer de vous expliquer au mieux qui nous sommes...

Le projet du Chevaucheur des Tempêtes a commencé par Miranus, un ancien membre du vaisseau pirate, le Lillith, tout comme Toliendras et moi-même... Nous l'avons rejoint dans son projet peu de temps après en avoir pris connaissance. Il fait dire que le Lillith était un véritable navire pirate... Ce qui, au fur et à mesure du temps passé en son sein a finit par me faire prendre conscience de ma... conscience justement...

Je cherchais systématiquement les méthodes les moins "immorales" du moins selon moi d'attendre nos objectifs.

Lors de la création de l'équipage du Chevaucheur, nous avons donc choisi de devenir, plus des aventuriers rebelles que de véritables pirates.

D'ailleurs, lorsqu'un lieutenant de notre ancien navire a choisit de monté une guilde de mercenaires, reprenant le nom de Lillith, nous avons refusé, car nous ne sommes pas des mercenaires... Nous agissons pour notre propre compte, et selon nos valeurs : Nous ne tuons pas d'innocents, et ne cherchons pas à nuire à ceux qui le sont.

Nous sommes actuellement en question qu'en a entrer sous la protection de Dame Jaina Proodmore, à Théramore, ou, aller un peu plus du côté des Flots noirs de Baie-du-Butin... Quoiqu'il en soit, ce choix n'influera que peu sur ce dont je viens de vous parler...

Après une pause. Il me semble avoir dit tout ce qui pourrait vous intéresser, mais... Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyDim 12 Nov - 18:30

Pour ma part, je n'en ai pas, et ... nous pourions avoir besoin d'alliés.
Je suis donc favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyDim 12 Nov - 18:33

Korto regarde Azalya

-moi aussi je suis favorable tout comme notre grande dame Azalya

Korto sourit à dame Azalya
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyDim 12 Nov - 18:45

Feestorich était resté assis dans un coin de la pièce.... Pour une fois, Tork n'était pas avec lui.... Apres avoir rencontré et satisafit à la curiosité des Membres le l'Ordre, Tork avait obtenu le droit de se promener seul dans l'enceinte de la guilde pendant quelques minutes par jour....

Le nain se leva, un sourire amusé sur les lèvres...

- Je reconnais bien là vos valeurs "ombragées" Dame Azalya... Des pirates repentis qui souhaitent aujourd'hui servir "leur" morale....
Que l'on ne se méprenne pas sur mes paroles... Je suis effectivement conscient que notre Ordre aura besoin de soutien pour mener Azeroth vers la Lumière...
Et, de même que des démonistes peuvent servir la Lumière, des anciens pirates peuvent nous y aider....
Cela dit, je suis méfiant par nature.... Jusqu'à présent, seuls les animaux ne m'ont jamais déçus... Mais je ne demande qu'à l'être moins....
Puissent ces marins me montrer que la méfiance n'est pas de mise avec eux....

Feestorich se servit à boir et retourna s'asseoir dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyLun 13 Nov - 0:29

-Je suis moi aussi favorable, des alliés sont toujours les bienvenus.

Irae se tourne alors vers Feestorich et sourit
Et pour ce qui est des Pirates repentis, ils sont parfois bien plus proche que vous ne le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyLun 13 Nov - 1:59

Dame Iraë.... vous m'intriguez....
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyLun 13 Nov - 14:15

*Pense aux réserves de rhum que les pirates possèdent* Oui, pour ma part, c'est un grand oui!! Et puis le côté brigand des pirates, je trouve ça romantique.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyLun 13 Nov - 15:38

- La réalité est souvent bien moins romantique. Elle tend souvent vers le sordide. Une vie de violences, rapines, viols, bassesses, beuveries, pillages...

*Bérénice l'interromp*
- La belle vie quoi! La liberté, les embruns! Hahaha, enfin, que du bon quasiment! Vaut mieux être pirate que put...

*Un coup venu de nul part interrompt Bérénice, Irae reprend la parole, un peu nerveuse*
- C'est bon, c'est bon, on a compris l'alcoolo, retourne cuver au lieu de divaguer. Enfin, quoiqu'il en soit, ces personnes ne sont pas des pirates.
Et puis nous cherchons des alliers, pas des fournisseurs en Rhum.

*Jette un regard noir à Lumynaë*
- N'est ce pas Dame Lumynaë? L'alcool avili l'esprit et le corps, boire est mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyLun 13 Nov - 19:24

*Regarde par terre* Heu oui oui dame Irae, pardonnez-moi, ce sont des réflexes que je dois supprimer.. Ca risque de prendre un certain temps... Vous savez ce que c'est, enfin, vous comprenez.. *Ne sait plus quoi dire* Bon... hem.. Voilà.. Quoiqu'il en soit.. je trouve que l'expérience peut être enrichissante... pour la guilde, je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Thérisse
Aspirant
Thérisse


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyJeu 16 Nov - 20:44

Lumys sourit, comme s'il pensait qu'il allait bien s'entendre avec cette bande de joyeux phénomènes...
Revenir en haut Aller en bas
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyVen 17 Nov - 0:40

Korto doucement se gratte le menton et réfléchit

-"bon c'est quand qu'on se la fait cette bouffe tous ensemble, hein, avec du Rhum, un bon steack, des filles, un tour en bateau, des duels de pirate, des filles......"

Korto s'approche discrétement de Lumys et lui glisse à l'oreille

-"Je suis un "ancien" contrebandir, alors si vous avez besoin dde "choses" qui ne sont pas autorisés sur le marché, faite moi signe je m'arrangerai Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Thérisse
Aspirant
Thérisse


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyDim 19 Nov - 13:09

Lumys répond à Korto avec un léger sourire.

Oui, je vous connais, nous vous avions proposé de nous rejoindre il y a quelques temps...

Pour ce qui est de la fête... Nous pourrons essayer de l'organiser soit "Au Troll des tavernes", soit à Théramore. Mais pour le tour en bateau... Il faudra attendre, étant donné que nous ne l'avons pas encore construit, car nous recherchons encore des volontaires pour nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Thérisse
Aspirant
Thérisse


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyDim 17 Déc - 13:36

Thérisse, vêtue d'une armure de cuir chaude, entre dans la pièce en souriant.

Bonjour à vous tous. Je vient de la part de mes compagnons afin de vous proposer de venir fêter avec nous le Voile d'Hiver, et évidemment notre colaboration nouvelle. Nous pensions à la date du 23, au soir. Qu'en pensez-vous ? Nous organiserions cela dans notre taverne du Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyJeu 21 Déc - 20:26

Azalya reste pensive un instant.
Le 23 ? ... oui, je devrais pouvoir être là. Et c'est avec plaisir que je rencontrerez ceux que l'on peut considérer comme nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyJeu 21 Déc - 20:47

C'est une bonne idée.. Je tacherai d'être là!!
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyJeu 21 Déc - 21:12

Je devrais pouvoir être là sauf contre-temps de dernier instant...
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyVen 22 Déc - 14:27

Je ne pourrai malheureusement pas être là. Mais tous mes voeux vous accompagnent pour cette fête du Voile d'Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Chevaucheur de Tempêtes   Le Chevaucheur de Tempêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevaucheur de Tempêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Bureau des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser