RP (signifie Role Play. les quelques lignes qui suivent décrivent donc le comportement du personnage du jeu)
Regardant Lumynaë, Azalya hoche la tête.Oui, parlez nous un peu de vous,
dit elle. Pourquoi désirez vous entrer dans l'ordre par exemple ?
HRP : (ce qui signifie Hors Role Play. Dans les lignes qui suivent, c'est donc le joueur qui s'exprime.)
Je m'adresse tout d'abord à notre invité :
Comme les personnes ci dessus, je souhaiterai que tu développes ta candidature. Que Fastkiller nous parle un peu de lui. Quelle est sa classe par exmple ? Quel est son niveau ? et puis... Quelle est la personnalité de se personnage ? Est ce un assassin sanguinaire ? Un voleur gentleman qui vole pour son unique profit mais fait attention à ne blesser personne ? Un justicier hors la loi comme robin des bois ? A toi de nous dire qui est ce personnage Fastkiller.
Je m'adresse ensuite aux personnes de l'ordre (mais fastkiller peut continuer à lire.)
Fastkiller m'a contacté à la suite d'une annonce sur le canal de recrutement de guilde.
Lorsque je lui ai posé des questions, il a reconnu ne pas savoir ce qu'est le Role Play. J'ai donc tenté de lui expliquer le B à Ba du jeu de rôle. Il vient, de toute évidence, d'un horizon bien différent du nôtre. Néanmoins, tout le monde débute un jour et si je me montre parfois très ambitieux (certains joueurs considèrent mes projets comme impossibles) je pense aussi qu'il est de notre devoir d'encourager les débutants à notre façon.
Donc, si Fastkiller persévère et fait des efforts pour se mettre au jeu de rôle, je l'y encouragerai.
Je remercie d'avance (et aussi à posteriori) les membres de l'ordre pour leur considération respectueuse et bienveillante de cette candidature.
(c'est pas un peu pompeu là
)