Tout à l'heure en quittant Stormwind, je pensais aller tranquillement chercher des oeufs pour ma nouvelle recette... et je suis donc partie à Tanaris. Fatale erreur ! A mon arrivée je tombe sur des centaines de cadavres qui jonchent le sol, au milieu desquels quelques combattants luttent contre des créatures gigantesques !!!
En trois coups, je suis écrasée comme une mouche... mais le pire est à l'intérieur de la ville de Gadgetzan :
Depuis des cristaux flottants, les dévastateurs font régner la terreur, et - comble de l'horreur - sont en mesure de convertir les personnes présentes (les joueurs, donc, HRP soit dit) à leur cause !!! Les possédés se retournent donc contre leurs alliés et massacrent allègrement aussi bien des fidèles de l'Alliance que de la Horde dans une boucherie digne d'une bataille antique !
Finalement, je me suis un peu planquée, pour prendre ce dernier cliché, avant de tenter un repli stratégique...
...pas évident quand même les gardes et les villageois sont exterminés jusqu'au dernier !
J'ai été informée plus tard, en revenant à Stormwind, qu'il s'agissait très certainement de l'ouverture des portes de (Ahn Qiraj ? Orthographe incertaine) bref une instance HL... eh bien merci d'avoir prévenu... heu, quelqu'un aurait des oeufs pour faire mon omelette ???